Vercel Logo
elegiacal& rotten

Expression through words.

Living in this world has been difficult and brilliant at times. This is a platform where poets and all kinds of writers can come together and poetically express themselves. Hence, the existence of the forum for all people. Join the forum to post your own words. If you would like your words to be on the home page you can trigger a vote in the forum.

Who am I?

Un transit nocturne
Le vol de 20h au départ de Marbella partira vers Barcelone. Une mère et son enfant se préparent pour le vol. Une fois qu'ils ont atteint l'aéroport et pris l'avion, l'enfant ressent une énergie qui n'est pas vraiment joyeuse, mais plutôt noire. L'avion était vide, ils ont donc pu s'asseoir n'importe où. La mère s'est mise à pleurer, l'enfant concerné a conquis la mère. Elle explique qu'ils vont avoir un transit quand ils arriveront à Barcelone. L'enfant, innocent, sourit et explique à la mère qu'elle ne devrait pas être triste, car Marbella n'a pas de vol direct vers sa destination finale. La mère sourit et serre l'enfant dans ses bras. Elle ne peut pas révéler la vérité. Les mots sont tirés de sa bouche et enfoncés dans ses poumons, son souffle est étouffé comme si un ventilateur s'était éteint. La ténacité, une qualité merveilleuse chez une mère, supprime le blocage du tuyau. La mère explique à l'enfant que le transit l'achemine vers un autre avion. L'enfant sourit et dit que ce n'est pas un problème. ​car la destination est la même.La mère se noie dans ses propres larmes, l'enfant prend une serviette et retire les larmes de ses joues. L'enfant lui tend la crème pour les lèvres et dit : « voilà maman, tes lèvres sont gercées et je détesterais te voir saigner ». La mère regarde son enfant droit dans les yeux, sa pupille aussi petite qu'un grain de sable. La concentration n'a jamais été aussi claire, elle explique que la destination est différente, qu'elle est très malade et qu'elle a besoin d'une clinique spécialisée pour la soigner. La mère qui flotte dans ses propres larmes dit « Je suis une si mauvaise mère et je suis vraiment désolée, j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner. ». L'enfant sourit et dit : « Pardonne-toi? Pourquoi ? Je ne voudrais paste voir saigner. »
Rien n'est pire que de réaliser combien de pertes existent dans ce monde. Le bonheur n'existe pas que par la façon dont nous percevons la réalité. La vérité est que la réalité est incroyablement sombre, la seule différence entre les personnes heureuses et les personnes tristes est la façon dont on raisonne la vérité.Une fois dans l'avion, l'agent de bord rencontre la mère et, après la paperasse, explique le processus à l'enfant. L'enfant serre dans ses bras la mère, exprime tout l'amour qu'il peut, sourit et fait des signes comme elle pleure. L'agent de bord assiste l'enfant jusqu'à ce qu'il atteigne l'avion où un autre agent de bord est désormais responsable de l'enfant. Une fois seul l'enfant pleure et ne s'arrête jamais. Le vol approche de la destination et l'enfant n'a plus de larmes à pleurer. L'enfant récupère les sacs à l'aide d'un dispositif jusqu'à l'arrivée du père.Sur le chemin du retour, le père ignore l'enfant, il n'explique pas et n'éclate pas, rien. Il est évident que le père est blessé, mais l'enfant l'est aussi, mais ce n'est pas quelque chose que le père apprend jusqu'à ce qu'il soit trop tard.Aucune approche poétique, rien, car pourquoi glamouriser le mode de livraison. Livraison pour ce que vous pouvez demander ? Livraison pour destruction. À qui l'enfant peut-il s'en prendre ?